Businessmen discussing plans in lobby l CNA Insurance

VENDOR RELATIONSHIP MANAGEMENT

Supplier Diversity

At CNA, diversity and inclusion is a core value. We seek to forge strong, innovative relationships with qualified businesses owned and operated by people of diverse backgrounds.

 

Learn More >

Canada at a Glance

Take a look at our financial strength, highlights and performance overviews.

 

Download Now >
 

Image
Download CNA At a Glance

Along with CNA Business Representatives, CNA’s Enterprise Procurement Group is responsible for managing processes, systems and activities relating to the purchase of supplies and services at the best value, in a timely manner, while maintaining fairness to suppliers. 

 

CNA'S USE OF COUPA

For certain enterprise vendor relationships, Coupa is CNA’s e-commerce solution for purchasing, invoicing and payments. Working with us electronically can help you increase your order-taking efficiency, reduce mistakes and delays fulfilling orders, and maintain a better presence with CNA. Benefits to suppliers include:

 

  • Efficient invoice submission (PO Flip)
  • Instant visibility into purchase order and invoice status
  • Efficient payment processing
  • Reduced manual paper transaction processing

     

PROSPECTIVE SUPPLIERS

Suppliers wishing to pursue business with CNA should register their company information by contacting your CNA Business Representative. This does not confer any preferred supplier status or guarantee that you will be contacted, receive a contract or request to bid, or be awarded business. Completing the registration process lets commodity owners know you are interested in doing business with CNA and provides information used in our sourcing selection process.

Businessmen discussing plans in lobby l CNA Insurance

GESTION DES RELATIONS AVEC LES FOURNISSEURS

Diversité des fournisseurs

Chez CNA, la diversité et l'inclusion sont des valeurs fondamentales. Nous cherchons à forger des relations solides et innovantes avec des entreprises qualifiées, détenues et exploitées par des personnes d’horizons divers.

 

Pour en apprendre encore plus >

Coup d’oeil sur CNA Canada

Jetez un coup d’œil aux aperçus sur notre solidité financière, nos faits saillants et notre rendement.

 

Télécharger Maintenant >
 

Image
Download CNA At a Glance

De concert avec les représentants commerciaux de CNA Canada, le groupe d’approvisionnement de CNA Canada est responsable de la gestion des procédures, des systèmes et des activités liés à l’achat de fournitures et de services au meilleur prix, de façon ponctuelle, tout en maintenant l’équité entre fournisseurs.

 

UTILISATION DE COUPA PAR CNA

Pour certaines relations avec des fournisseurs d’entreprise, Coupa est la solution de commerce électronique de CNA pour les achats, la facturation et les paiements. Travailler avec nous par voie électronique peut vous aider à augmenter l’efficacité de votre prise de commande, à réduire les erreurs et les retards dans l’exécution des commandes et à maintenir une meilleure présence auprès de CNA. Les avantages pour les fournisseurs comprennent:

 

  • Soumission efficace des factures (PO Flip)
  • Visibilité instantanée du bon de commande et de l’état des factures
  • Traitement efficace des paiements
  • Réduction du traitement manuel des opérations sur papier

 

FOURNISSEURS POTENTIELS

Les fournisseurs souhaitant établir une relation d’affaire avec CNA doivent enregistrer les informations de leur entreprise en contactant son représentant commercial CNA. Cela ne confère aucun statut de fournisseur privilégié ni ne garantit que vous serez contacté, que vous recevrez un contrat ou une demande de soumission, ou que vous serez récompensé. L'achèvement du processus d'enregistrement permet aux propriétaires de produits de savoir que vous êtes intéressé à faire affaire avec CNA et à fournir des informations utilisées dans notre processus de sélection des sources d'approvisionnement.