25 mai 2022
Rachel Firestone, de CNA, en vedette dans Insurance Business Canada

Dans un article publié par Insurance Business Canada, Rachel Firestone de CNA discute de la volatilité du marché et de la période de changement rapide auxquels sont confrontés les gestionnaires d'actifs et des défis qui en résultent.

La gestion d’actifs au Canada est en période de changements rapides en raison de l’évolution macroéconomique, comme la hausse des taux d’intérêt et de l’inflation, les retombées de la pandémie de COVID-19, l’évolution des préférences des investisseurs, l’évolution de la réglementation et l’évolution des sociétés de technologies financières et des cryptomonnaies.

En 2021, les Canadiens ont connu le taux d’inflation le plus élevé depuis 1991, alors que le marché faisait face à la pandémie de COVID-19, aux perturbations de la chaîne d’approvisionnement, à la volatilité des prix de l’énergie, à la hausse des coûts de l’habitation et à des phénomènes météorologiques plus fréquents et violents.

Pour plus d’informations et des idées personnelles, lisez la fonctionnalité complète : 'Les gestionnaires d'actifs sont confrontés à une myriade de forces et de réglementations perturbatrices' publié dans Insurance Business Canada.