19 octobre 2023
Louis Vatrt et Terri Mason-Benjamin de CNA en vedette dans un article d’Insurance Business Canada

Dans un article publié sur le site Internet d’Insurance Business Canada, le vice-président de CNA Canada, Biens techniques, Louis Vatrt, et la vice-présidente, Marketing et distribution de la compagnie d’assurance, Terri Mason-Benjamin, traitent de l’importance de mettre l’accent sur le besoin d’attirer et de cultiver de nouveaux talents dans un contexte de pénurie de bons éléments dans le secteur de l’assurance.

Que l’assuré soit un investisseur immobilier aux prises avec un dégât des eaux ou une société d’exploitation pétrolière et gazière confrontée à des menaces liées à la cybersécurité ainsi qu’à l’activisme écologique, un défi (le talent), presque universel à relever, s’impose, et le secteur de l’assurance en ressent également les effets.

« C’est un point de discussion important, probablement pour tous les groupes », a déclaré Louis Vatrt (à droite de la photo) au cours d’une entrevue avec Insurance Business, aux côtés de Terri Mason-Benjamin (à gauche), à l’occasion de la conférence RIMS Canada 2023. « En fait, peu importe à qui vous parlez ici, que ce soit un fournisseur de services d’ingénierie, un courtier ou un assuré, le marché est difficile pour les talents en ce moment, avec beaucoup de mouvement interne à la suite de la pandémie », a-t-il ajouté.

Pour en savoir plus et prendre connaissance du point de vue de Louis Vatrt et de Terri Mason-Benjamin, consultez l’article « Talent, nat cats, and the hard market – a “perfect storm” » sur le site Internet d’Insurance Business Canada (en anglais seulement).