14 février 2022
Erin Gattoni de CNA Canada, présentée dans le secteur Assurances – Canada

Dans un article publié par Insurance Business Canada, Erin Gattoni de CNA parle de l’importance de nourrir et d’influencer une nouvelle génération de talents grâce à un partenariat avec Jeunes Entreprises Canada.

CNA Canada a renouvelé son partenariat avec Jeunes Entreprises (JA) du Canada, une organisation mondiale à but non lucratif qui éduque les élèves du primaire et du secondaire sur la préparation au travail, la litté ratie financière, l'entrepreneuriat et le leadership.

L’assureur travaillera avec JA partout au Canada pour offrir deux programmes : le programme World of Choices, qui permet aux élèves de 10ᵉ à 12ᵉ année de réussir à concevoir des cheminements de carrière et à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis de demain, et le programme de littératie financière JA, qui vise à aider les élèves de 8ᵉ année à mieux comprendre le concept financier et les compétences en gestion en rendant la finance amusante.

CNA Canada commanditera également le prix JA Journey, qui sera remis à un étudiant exceptionnel qui a participé au programme de société du Centre de l’Ontario de JA, un programme parascolaire entièrement virtuel qui aide les élèves du secondaire à créer, à développer et à exploiter leur propre entreprise.

Pour plus d’informations et des idées personnelles, lisez la fonctionnalité complète : ‘CNA Canada prepares young talent to succeed in a global economy' publié dans Insurance Business Canada.