Skip to main content
Web Content Viewer (JSR 286)

PRODUCTS

ASSURANCE DE RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE ET DE LA DIRECTION

Protège votre entreprise contre les risques qui la guettent. Nous offrons des garanties sur mesure, de même que les outils et les ressources dont votre entreprise a besoin pour atténuer les éventuels sinistres.

Toute organisation, privée ou publique, est responsable de ses employés. Malheureusement, aucune société n’est à l’abri des risques liés à la responsabilité de la direction, notamment les allégations de cessation d’emploi injustifiée, les allégations contre les administrateurs et les dirigeants, les erreurs et omissions, la violation des devoirs fiduciaires ou les cybermenaces. Il est donc essentiel de détenir une assurance qui couvre ces risques et vous permet de vous concentrer sur la réussite de votre entreprise.

 

Forts d’une expérience de plus d’un siècle, nous avons acquis la réputation d’offrir bien plus qu’une simple police d’assurance à nos clients. Nos équipes incomparables des services de la souscription, de la gestion des risques et des sinistres sont là pour travailler de concert avec vous à chacune des étapes du processus, pour vous protéger contre les sinistres inutiles.


Besoin d’un complément d’information sur la gestion de vos risques d’affaires?

Pour nous joindre


NOS GARANTIES

NOS GARANTIES

  • Cyberrisques
  • Responsabilité civile des médias
  • Responsabilité des administrateurs et dirigeants
  • Responsabilité fiduciaire
  • Responsabilité liée aux pratiques d’emploi
  • Services professionnels et technologie
  • Vols et détournements

VOICI EPACK 3

Police d’assurance modulaire couvrant les risques liés à la responsabilité professionnelle et de la direction, Epack 3® a été conçu pour être d’une simplicité optimale et offrir la souplesse nécessaire pour créer le forfait approprié de garanties visant à couvrir les risques liés à la responsabilité de la direction, à la technologie, à la responsabilité professionnelle, aux cyberrisques, aux médias et aux vols et détournements.

 

En savoir plus sur la Responsabilité professionnelle Epack 3 et la Responsabilité de la direction Epack 3.

RECOMMANDÉ POUR VOUS

cahiddenheader
/web/guest/cnacanada/products Assurance de responsabilit de la direction | CNA Insurance Z6_4OGC6CAHABH2A0QR7EET97HAM2 /CNACANADA /Products | CNA

Skip to main content
Web Content Viewer (JSR 286)

PRODUCTS

MANAGEMENT & PROFESSIONAL LIABILITY INSURANCE

Protect against exposures that face your organization. We offer tailored coverages, along with the tools and resources your business needs to reduce potential losses.

Every organization, whether private or public, is responsible for its employees. Unfortunately, no company is safe from management liability risks like allegations of wrongful termination, allegations against directors or officers, errors and omissions, breach of fiduciary duties, or cyber threats - this is why it’s essential to have coverage that addresses these challenges so that you can keep your focus on the success of your business.

 

With more than a century of experience, we’ve developed a reputation for offering our clients so much more than just a policy. Our unrivaled Underwriting, Risk Control, and Claims teams are here to work with you every step of the way, protecting you from unnecessary losses.


Need more information about managing your business risks?

Contact Us


OUR CAPABILITIES

OUR COVERAGES

  • Crime
  • Cyber
  • Directors & Officers Liability (D&O)
  • Employment Practices Liability (EPL)
  • Fiduciary Liability
  • Media Liability
  • Professional Services & Technology

INTRODUCING EPACK 3®

A modular insurance policy for management and professional liability risks, Epack 3® is designed to maximize simplicity with the flexibility to design the right coverage mix for management liability, technology and professional liability, cyber, media and crime exposures.

 

Learn more about Professional Liability Epack 3® and Management Liability Epack 3®.

RECOMMENDED FOR YOU

cahiddenheader
/web/guest/cnacanada/products Management Liability Insurance | CNA Insurance Z6_4OGC6CAHABH2A0QR7EET97HAM2 /CNACANADA /Products | CNA